Notre assistance aux usagers
Mot de passe oublié ? Fichier accidentellement supprimé ? Un serveur ou un programme inaccessible ? Un bug sur une de nos applications ?
Mot de passe oublié ? Fichier accidentellement supprimé ? Un serveur ou un programme inaccessible ? Un bug sur une de nos applications ?
Quel que soit le problème informatique ou technique, contactez le 02.800.10.10 ou l’adresse support@etnic.be pour joindre le Service Desk. Nos collaborateurs du Service Desk se tiennent à votre disposition de 8h00 à 17h00, du lundi au vendredi, pour vous porter assistance dans les meilleurs délais.
Aide à distance
A la demande d'un de nos opérateurs du Service Desk, vous pouvez vous connecter au système d'aide à distance. Nos opérateurs accèdent ainsi à votre poste de travail.
Téléchargements utiles
A la demande d'un de nos opérateurs du Service Desk, vous pouvez télécharger un outil requis au dépannage.
Vos données sont cruciales dans l’exercice de vos missions. Nous disposons de systèmes de sauvegarde de pointe sur plusieurs types de supports différents pour vous garantir une capacité à sauvegarder ou restaurer vos données en toute sécurité.
Nos spécialistes analysent vos besoins métiers et déterminent avec vous la meilleure façon d'y répondre.