Assistance aux usagers

Vous êtes

Accès direct(s)

Vérifiez si vous êtes bénéficiaire de nos services.

Notre assistance aux usagers

Mot de passe oublié ? Fichier accidentellement supprimé ? Un serveur ou un programme inaccessible ? Un bug sur une de nos applications ?


Service Desk

Fiche de service
PDF | 117 ko Télécharger

Quel que soit le problème informatique ou technique, contactez le 02.800.10.10 ou l’adresse support@etnic.be pour joindre le Service Desk. Nos collaborateurs du Service Desk se tiennent à votre disposition de 8h00 à 17h00, du lundi au vendredi, pour vous porter assistance dans les meilleurs délais.

Aide à distance

A la demande d'un de nos opérateurs du Service Desk, vous pouvez vous connecter au système d'aide à distance. Nos opérateurs accèdent ainsi à votre poste de travail.

Téléchargements utiles

A la demande d'un de nos opérateurs du Service Desk, vous pouvez télécharger un outil requis au dépannage.


Sauvegarde et restauration des données

Fiche de service
PDF | 112 ko Télécharger

Vos données sont cruciales dans l’exercice de vos missions. Nous disposons de systèmes de sauvegarde de pointe sur plusieurs types de supports différents pour vous garantir une capacité à sauvegarder ou restaurer vos données en toute sécurité.


Services sur mesure

Fiche de service
PDF | 111 ko Télécharger

Nos spécialistes analysent vos besoins métiers et déterminent avec vous la meilleure façon d'y répondre.

Haut de page