Kim Staveloz
Conseiller stratégique IT
"L’ETNIC est un pôle IT complet pour l’ensemble de l’espace public francophone. Nous entretenons ainsi des liens étroits avec nos bénéficiaires pour leur offrir un service performant et de qualité.
"
Marie-Pierre Dejoie
Administratrice générale adjointe
"Notre ambition : optimiser nos moyens d'action et développer notre expertise pour contribuer à la qualité des services que nous rendons à nos bénéficiaires."
Jean-Philippe Pezzutto
Analyste service Hors Enseignement
"L’ETNIC rassemble une équipe impressionnante de personnes compétentes et engagées. Les collaborateurs sont toujours à la recherche des meilleures solutions pour répondre aux besoins TIC des bénéficiaires.
"
Lina De Backer
Analyste programmeur SIE
"Dans mon rôle d'analyste programmeur, j'ai pu gagner en autonomie au travers d'une responsabilité complète de mes projets, dans un cadre de travail des plus agréables."
Nawal El Ghanassy
Responsable Service desk
"Intégrer l’ETNIC, c’est travailler pour une entreprise soucieuse des besoins de ses collaborateurs et porteuse de valeurs fortes. J’accorde une grande importance à la relation client, mon travail est très diversifié et m’apporte beaucoup de satisfaction, humainement parlant."
Pascale Roubinet
Coordinatrice Qualité
"Projets fédérateurs, confiance de la hiérarchie, autonomie… Notre environnement de travail nous permet d’allier mission de service public et innovation, dans un secteur en constante évolution."
Lionel Bonjean
Administrateur général
"Nous voulons être LE partenaire informatique et numérique de référence et créateur de valeur de la Fédération Wallonie-Bruxelles, grâce à une relation de confiance, fondée sur l’excellence de nos services, notre culture de l’innovation et l’agilité de notre fonctionnement."
Rudi Plainevaux
Chef de projet
"Nous sommes une jeune entreprise : jeune mais adulte et agile, en perpétuelle évolution, pour développer les solutions de demain."
Adrien Bourgeois
Opérateur Service desk
"Ce que j'apprécie le plus dans mon travail, c'est la relation entretenue avec les différents services lorsque je leur apporte mon aide. D’autant que la bonne ambiance et l'esprit d'équipe sont toujours de la partie au sein du service."
Christophe Malfroid
Responsable innovation
"Nous avons tous l’occasion d’apporter concrètement notre pierre à l’édifice dans une entreprise publique telle que l’ETNIC qui bouge et qui innove !"