Adrien Bourgeois
Opérateur Service desk
"Ce que j'apprécie le plus dans mon travail, c'est la relation entretenue avec les différents services lorsque je leur apporte mon aide. D’autant que la bonne ambiance et l'esprit d'équipe sont toujours de la partie au sein du service."
Kim Staveloz
Conseiller stratégique IT
"L’ETNIC est un pôle IT complet pour l’ensemble de l’espace public francophone. Nous entretenons ainsi des liens étroits avec nos bénéficiaires pour leur offrir un service performant et de qualité.
"
Nawal El Ghanassy
Responsable Service desk
"Intégrer l’ETNIC, c’est travailler pour une entreprise soucieuse des besoins de ses collaborateurs et porteuse de valeurs fortes. J’accorde une grande importance à la relation client, mon travail est très diversifié et m’apporte beaucoup de satisfaction, humainement parlant."
Marie-Pierre Dejoie
Administratrice générale adjointe
"Notre ambition : optimiser nos moyens d'action et développer notre expertise pour contribuer à la qualité des services que nous rendons à nos bénéficiaires."
Vincent Ladrière
Secrétariat AG/instances et assistant COM
"Membre du personnel de l'ETNIC depuis ses débuts en 2003, je mesure le chemin parcouru pour offrir à nos bénéficiaires des services sans cesse plus performants."
Rudi Plainevaux
Chef de projet
"Nous sommes une jeune entreprise : jeune mais adulte et agile, en perpétuelle évolution, pour développer les solutions de demain."
Augustin Willem
Programmeur service eGov
"C'est avec beaucoup de plaisir et de motivation que je participe avec mes collègues de l’ETNIC à l'élaboration de solutions informatiques performantes et fiables à destination de nos bénéficiaires."
Jean-Philippe Pezzutto
Analyste service Hors Enseignement
"L’ETNIC rassemble une équipe impressionnante de personnes compétentes et engagées. Les collaborateurs sont toujours à la recherche des meilleures solutions pour répondre aux besoins TIC des bénéficiaires.
"
Lionel Bonjean
Administrateur général
"Nous voulons être LE partenaire informatique et numérique de référence et créateur de valeur de la Fédération Wallonie-Bruxelles, grâce à une relation de confiance, fondée sur l’excellence de nos services, notre culture de l’innovation et l’agilité de notre fonctionnement."
Nicolas Bertrand
Opérateur Service desk
"J’aime ce sentiment de devoir relever des défis : être confronté à des problèmes inhabituels ou complexes et trouver des solutions pour les résoudre, dans la convivialité."