Service desk

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Un Service desk à votre écoute

Une question, une demande, un souci informatique ? Nos collaborateurs du Service desk vous accueillent de 8h00 à 17h00 pour vous porter assistance dans les meilleurs délais. Nos services proposent deux niveaux de support : un niveau 1 pour les problèmes courants (accès, changement de mot de passe…) et un niveau 2 pour les problèmes plus complexes.


Support général

Tél : 02/800 10 10
Fax : 02/600 00 10
Mail : support(at)etnic.be

Support fiche de paie des enseignants

Tél : 078/15 02 15
Fax : 02/600 00 10
Mail : fpens(at)etnic.be

Un service performant

En 2016 :

  • Un peu plus de 71.000 appels reçus

  • Plus de 28.000 mails traités

 

85% des appels sont gérés en première ligne, 15% sont redirigés auprès du support de second niveau.


Aide à distance

A la demande d'un de nos opérateurs du Service desk, vous pouvez vous connecter au système d'aide à distance. Nos opérateurs accèdent ainsi à votre poste de travail.


Téléchargements utiles

A la demande d'un de nos opérateurs du Service desk, vous pouvez télécharger un outil requis au dépannage.

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Témoignages
Nawal El Ghanassy Responsable Service desk
"A l’ETNIC, la relation client est diversifiée et très enrichissante. Je me sens utile de pouvoir les aider. Humainement, cela m’apporte beaucoup de satisfaction."