Détail marché public

Vous êtes

2017/3233 - Maintenance, acquisition et assistance en matière de téléphonie IP

Réception des offres/candidatures 21.09.2017

Email: map_ac(at)etnic.be
Le présent marché est passé sous la forme d'un accord-cadre avec un seul adjudicataire par lot dont tous les termes sont fixés (article 3, 15, Loi 2006).

Le présent accord-cadre porte sur des fournitures et sur des services de la catégorie 5 de l'annexe II Loi 2006, et plus précisément :

- des prestations de services (services de maintenance et de support) pour la partie hardware et la partie logicielle connexe du matériel de téléphonie IP actuellement en place dans les entités visées par l'accord-cadre
- l'achat de matériel, de solutions et de licences connexes au matériel de téléphonie IP actuel-lement en place dans les entités visées par l'accord-cadre
- l'achat de matériel et de solutions propres au domaine de la téléphonie en lien avec les ser-vices de téléphonie IP actuellement en place
- des prestations de services (développement de nouvelles applications en mode projet, mise en place de matériel et solutions en lien avec les services de téléphonie IP actuellement en place

L'accord-cadre est dès lors composé selon la structure suivante :

- Lot 1 - Poste 1 : Maintenance du matériel existant de téléphonie IP
- Lot 1 - Poste 2 : Acquisition de nouveau matériel, de fournitures et de solutions pour la télé-phonie IP
- Lot 2 : Prestations techniques d'assistance en téléphonie IP.

Cet accord-cadre doit permettre :

- de maintenir le matériel déjà opérationnel auprès du PA et des autres entités
- de garder la possibilité de faire évoluer celui-ci pour que son utilisation reste optimale et ré-ponde aux besoins des utilisateurs

Les soumissionnaires sont autorisés à remettre offre pour un ou pour les deux lots du présent accord-cadre.

Séance d'information

23 août 2017 à 14 h (facultative)

Haut de page
Réalisations
Statistiques
Dans le cadre de la mise en œuvre de la 6e réforme de l’Etat, l’ETNIC gère le traitement et la publication des statistiques liées aux Maisons de Justice. Le Centre de Compétences en Business Intelligence de l’ETNIC a mis en œuvre un système qui permet à l’Administration générale des Maisons de Justice de devenir, à terme, parfaitement autonome et d’éditer ses propres statistiques.
Voir toutes les réalisations
Je suis intéressé par ce marché
Laissez-nous vos coordonnées
Votre inscription a été prise en compte