Détail marché public

Vous êtes

2017/3339 - Transport de données au moyen de services de télécommunications à Large Bande

Réception des offres/candidatures 03.08.2017

Email: map_eur(at)etnic.be
Le présent marché est un marché de services de la catégorie 5 de l'annexe II Loi 2006, portant sur le transport des données au moyen de services de télécommunication à "Large bande".

L'ETNIC assure actuellement la connectivité d'environs 500 sites pour la Communauté française. Les données de ces sites sont actuellement toutes rapatriées par le fournisseur actuel vers le réseau de l'ETNIC. Ce marché actuel prévoit le transport des données, la fourniture des équipements d'interconnexion ainsi que d'autres fournitures optionnelles. Il prévoit aussi que des sites soient directement connectés à Internet sans transiter par le réseau de l'ETNIC ou d'éventuel PAB.

Le marché est composé de 4 postes :

1.VPN : Le transport des données sous le protocole TCP/IP entre les sites visés par ce marché.
2.Sites centraux : Le remplacement et/ou la reprise, la configuration, l'installation, la gestion et la maintenance du matériel d'interconnexion aux sites centraux ainsi que de la connectivité au réseau de l'adjudicataire.
3.Sites distants : Le remplacement et/ou la reprise, la configuration, l'installation, la gestion et la maintenance du matériel d'interconnexion sur les sites distants et la mise en place de la connectivité lors des demandes de nouvelles connexions ou de modifications de type de connexion.
4.Prestations à la demande :
-Interventions à la demande de techniciens sur site.
-Petites adaptations du réseau de l'adjudicataire (SNA).
-Petits travaux de câblage interne dans les sites distants.
-Mise à disposition d'un technicien pour assistance à la migration

Séance d'information

22/06/2017 à 14h00

Haut de page
Réalisations
Statistiques
Dans le cadre de la mise en œuvre de la 6e réforme de l’Etat, l’ETNIC gère le traitement et la publication des statistiques liées aux Maisons de Justice. Le Centre de Compétences en Business Intelligence de l’ETNIC a mis en œuvre un système qui permet à l’Administration générale des Maisons de Justice de devenir, à terme, parfaitement autonome et d’éditer ses propres statistiques.
Voir toutes les réalisations
Je suis intéressé par ce marché
Laissez-nous vos coordonnées
Votre inscription a été prise en compte