Assurer un support

Vous êtes

Besoin d'aide?

Les opérateurs du service Desk traitent chaque année environ 50.000 appels et 28.000 mails.

Aider les utilisateurs

L’ETNIC propose différents services de support aux utilisateurs qui rencontrent des problèmes techniques ou liés à l’utilisation de leur matériel informatique.


Le Service desk

A la disposition de tous les utilisateurs, tous les jours ouvrables de 8h à 17h, notre Service desk assure un support à deux niveaux :

  • un niveau 1 pour répondre à des problèmes simples et courants, pouvant être résolus rapidement par téléphone;
  • un niveau 2 pour les problèmes plus complexes qui peuvent même impliquer le déplacement d’un technicien sur place.

 

La gestion centralisée d’équipements

Nous assurons la gestion centralisée des terminaux BlackBerry et la gestion quotidienne des boîtes mails Exchange des Cabinets ministériels (+/- 900 boîtes) ainsi que la gestion centralisée des imprimantes réseau (+ de 1.000 imprimantes).

Des formations

L’Entreprise peut assurer aux utilisateurs-clés des formations de base à l’utilisation de programmes informatiques dont elle assure le développement. Ces formations sont prises en compte dans le cycle de vie des projets réalisés.

Des supports multiples

Nous développons et fournissons des outils collaboratifs pour améliorer l’efficacité de l’administration et faciliter l’accès aux usagers des services publics (E-Gov). Toutes les applications développées par l’ETNIC contribuent ainsi à la gouvernance électronique en permettant aux intervenants publics de collaborer efficacement grâce à des échanges à distance entre PC. Ainsi, le logiciel que nous avons développé pour la gestion informatisée des séances du Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a également été retenu par le Gouvernement de la Wallonie.

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Publications
Rapport annuel d'activités 2017 Date de publication 19.07.2018

Retrouvez nos faits marquants de l'année 2017 dans le rapport d'activités ! Le Plan d’administration, le Pacte d’excellence, la simplification administrative, la sécurité,… Voici quelques thèmes mis à l’honneur dans cette nouvelle édition.

Consultez la version dynamique ou téléchargez le rapport au format pdf, version courte ou longue.

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Marchés publics
2018/3234 - Services de telephonie fixe et mobile Réception des offres/candidatures 13.09.2018
- Lot 1 Fourniture des acces PSTN, BRI et PtP
- Lot 2 Téléphonie fixe
- Lot 3 Telephonie mobile
- Poste 1 : Reseau mobile ;
- Poste 2 : Acquisition d'equipements mobiles.
- Lot 4 : Gestion des couts telephoniques (GCT)
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