Déconfinement

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Retour progressif au bureau

Comme de nombreuses entreprises belges, l’ETNIC a dû fermer ses bureaux en mars et mettre son personnel en télétravail. En conséquence, les livraisons éventuelles et la réception du courrier ne pouvaient se faire qu’à certaines conditions.


Vous devez nous livrer un produit ou nous envoyer des documents ?

Depuis le 1er juillet, l’ETNIC rouvre progressivement ses bureaux. Elle pourra donc à nouveau réceptionner les livraisons et le courrier normalement. Toutefois, en cas de livraison dans nos locaux, nous vous invitons à contacter au préalable le service Logistique, via logistique(at)etnic.be pour vous assurer de sa disponibilité au moment souhaité.

 

Vous devez nous envoyer une facture ?

Comme pendant le confinement, le service Comptabilité vous demande de privilégier l’envoi des factures en format PDF, à l’adresse compta(at)etnic.be. Si vous envoyez la facture par email, il est inutile de la transmettre ensuite par courrier postal.

Notez que pour la plupart des communications, l’ETNIC vous encourage à continuer les envois électroniques, par souci d’écologie et de rapidité.


Une question ?

Contactez-nous via l’adresse etnic(at)etnic.be ou au 02.800.11.11.

Pour toutes les questions d’ordre IT, le Service Desk se tient disponible comme à son habitude du lundi au vendredi, de 8 à 17h, via support(at)etnic.be ou au 02.800.10.10.

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