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Continuité de service à l’ETNIC

La lutte pour endiguer la propagation du Coronavirus fait rage dans tout le pays et l’ETNIC n’y échappe pas. La majorité du personnel est à nouveau en télétravail pour une durée indéterminée.


Vous devez nous livrer un produit ?
A l’exception des produits périssables ou identifiées par nos soins comme indispensables, dont la livraison ne peut être postposée, toutes les livraisons sont momentanément suspendues. Écrivez au moins 24h à l’avance à l’adresse logistique(at)etnic.be pour vous assurer qu’une personne est disponible pour réceptionner.


Vous devez nous envoyer des documents urgents ?
Si vous devez nous faire parvenir des documents, merci de nous les transmettre par copie avancée, à l’adresse etnic(at)etnic.be (sauf si une adresse e-mail spécifique vous a été renseignée – par exemple en marchés publics, auquel cas nous vous invitons à en faire usage). Un suivi sera assuré.

Veuillez noter que nous vous transmettrons également en copie avancée numérisée toutes les correspondances telles que les bons de commande. Dès lors, merci de nous communiquer votre adresse email.

Vous nous avez envoyé une facture ?
L’ETNIC assure également le paiement des factures, le processus suit son cours normalement.


Une question ?
Pour toute question, contactez-nous via le formulaire de contact ou au 02.800.11.11
Pour toutes les questions d’ordre IT, le Service Desk se tient disponible, du lundi au vendredi, de 8 à 17h, via support(at)etnic.be ou au 02.800.10.10.

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