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2018/3247 - Renouvellement de la maintenance et des abonnements relatifs aux licences Checkpoint et assistance technique

Réception des offres/candidatures 10.01.2019

Email: map_pn(at)etnic.be
L'infrastructure technique de sécurité de l'ETNIC est constituée d'un ensemble de composants logiciels et matériels de la marque « Checkpoint » via lesquels des services tels que par exemple la détection et la prévention d'intrusion, le filtrage de fluxs réseaux, le filtrage des url's, le contrôle de contenu sont délivrés à nos bénéficiaires.

Une plateforme de gestion centralisée de ces composants complète cette infrastructure et est, quant à elle, composée d'un serveur de gestion des polices de sécurité, d'un serveur de gestion de la journalisation et d'un serveur de traitement des données de journalisation. Ces composants de marque « Checkpoint » sont principalement basés sur des licences de type « Open server ».

Le présent marché doit permettre à l'ETNIC de s'assurer du renouvellement de la maintenance des licences et des abonnements relatifs aux licences Checkpoint dont elle dispose ainsi que d'une assistance technique de consultants spécialistes Checkpoint (junior et senior).

Il est composé de 2 lots, et est structuré de la manière suivante :

- LOT 1 : Renouvellement de la maintenance et des abonnements des licences Checkpoint ;
- LOT 2 : Assistance technique.
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Réalisations
PRIMVER
Dans le cadre du Pacte pour un Enseignement d’excellence, le Parlement de la FW-B a adopté un décret concernant l’amélioration de l’encadrement dans l’enseignement maternel. Cet encadrement est calculé grâce à PRIMVER, une application développée par l’ETNIC.
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