Détail marché public

Vous êtes

2020/3201 - Accord-cadre Licences Microsoft - Contrat-cadre pour les écoles de l'enseignement obligatoire du primaire et du secondaire (anciennement Licences MS-KIS)

Réception des offres/candidatures 04.11.2020

Email: map_ac(at)etnic.be
Le présent accord-cadre vise l'accès aux produits Microsoft - pour les écoles de l'enseignement obligatoire du primaire et du secondaire dépendant de la Fédération Wallonie Bruxeles et ce dans le contexte d'un contratcadre Campus et School Agreement (anciennement les licences MS-KIS).
Il est composé de 2 tranches.
Le contrat actuel prendra fin au 30/09/2020. Un nouveau contrat-cadre pour l'enseignement obligatoire du primaire et du secondaire a été conclu et remplacera l'actuel contrat.
Le contrat-cadre, qui fixe les règles fonctionnelles et commerciales applicables entre les établissements scolaires de l'enseignement primaire et secondaire et l'adjudicataire de ce marché - est disponible sur simple demande à l'adresse e-mail service.map (a) etnic.be.
La demande de ce document est obligatoire dans la mesure où il contient des contraintes commerciales qui paraissent indispensables à l'établissement d'une offre en connaissance de cause. Pour des raisons de confidentialité, le PA ne peut publier ce document avec le CSC.
Haut de page
Réalisations
Happi
A quelques jours de la rentrée scolaire 2020-2021, l’ETNIC a mis à disposition la plateforme Happi pour les écoles maternelles, primaires et secondaires de tous les réseaux d’enseignement. Cet outil d’apprentissage en ligne représente une importante réalisation qui s’intègre dans la Stratégie numérique pour l’éducation en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Voir toutes les réalisations
Je suis intéressé par ce marché
Laissez-nous vos coordonnées
Votre inscription a été prise en compte