Nicolas Bertrand
Opérateur Service desk
"J’aime ce sentiment de devoir relever des défis : être confronté à des problèmes inhabituels ou complexes et trouver des solutions pour les résoudre, dans la convivialité."
Jean-Philippe Pezzutto
Analyste service Hors Enseignement
"L’ETNIC rassemble une équipe impressionnante de personnes compétentes et engagées. Les collaborateurs sont toujours à la recherche des meilleures solutions pour répondre aux besoins TIC des bénéficiaires.
"
Lina De Backer
Analyste programmeur SIE
"Dans mon rôle d'analyste programmeur, j'ai pu gagner en autonomie au travers d'une responsabilité complète de mes projets, dans un cadre de travail des plus agréables."
Cédric Vanoycke
Incident manager
"Travailler à l’ETNIC me donne l’opportunité d’être un acteur de l’évolution de l’Entreprise, d’exercer mes fonctions dans une ambiance qui se veut un maximum conviviale et où il possible de concilier vie privée et vie professionnelle."
Augustin Willem
Programmeur service eGov
"C'est avec beaucoup de plaisir et de motivation que je participe avec mes collègues de l’ETNIC à l'élaboration de solutions informatiques performantes et fiables à destination de nos bénéficiaires."
Christophe Malfroid
Responsable innovation
"Nous avons tous l’occasion d’apporter concrètement notre pierre à l’édifice dans une entreprise publique telle que l’ETNIC qui bouge et qui innove !"
Nawal El Ghanassy
Responsable Service desk
"Intégrer l’ETNIC, c’est travailler pour une entreprise soucieuse des besoins de ses collaborateurs et porteuse de valeurs fortes. J’accorde une grande importance à la relation client, mon travail est très diversifié et m’apporte beaucoup de satisfaction, humainement parlant."
Kim Staveloz
Conseiller stratégique IT
"L’ETNIC est un pôle IT complet pour l’ensemble de l’espace public francophone. Nous entretenons ainsi des liens étroits avec nos bénéficiaires pour leur offrir un service performant et de qualité.
"
Marie-Pierre Dejoie
Administratrice générale adjointe
"Notre ambition : optimiser nos moyens d'action et développer notre expertise pour contribuer à la qualité des services que nous rendons à nos bénéficiaires."
Adrien Bourgeois
Opérateur Service desk
"Ce que j'apprécie le plus dans mon travail, c'est la relation entretenue avec les différents services lorsque je leur apporte mon aide. D’autant que la bonne ambiance et l'esprit d'équipe sont toujours de la partie au sein du service."